Réservez votre séjour

camping mobil-homes Bretagne

Location de mobil-homes dans le Golfe du Morbihan

Pour vos vacances ou week-ends, faites le choix d’une location de mobil-home dans le Golfe du Morbihan et profitez du sud de la Bretagne. Rendez-vous au Flower Camping Le Conleau, pour profiter du confort du camping en mobil-home en Bretagne. Les mobil-homes sont récents, tout équipés et parfaitement adaptés pour un séjour de 2 à 8 personnes. Pour une meilleure intimité, des chambres séparées sont à votre disposition. Vous aurez également une salle de bain aménagée ainsi qu’une terrasse pour apprécier au mieux vos vacances dans votre camping le Conleau.

location mobil-home morbihan

Notre camping dans le golfe du Morbihan vous permettra de profiter d’une baignade dans une piscine d’eau de mer, situé à 6min en navette du camping. Sur place, vous trouverez une piscine couverte et chauffée à deux pas de votre mobil-home. Vous bénéficierez d’un restaurant, d’un bar, d’une pizzeria, ainsi que d’un snack. Des plats à emporter sont également à disposition pour profiter pleinement de la terrasse de votre mobil-home. Des animations sont mises en place tout au long de l’été et elles raviront toutes les tranches d’âges. Profitez d’un lieu de relaxation en famille, seul ou en couple en faisant le choix d’une location de mobil-home dans le Morbihan au sein du camping le Conleau, dans le sud de la Bretagne.

Optez pour le Golfe du Morbihan pour votre séjour et découvrez le formidable patrimoine qu’abrite l’océan Atlantique, au sud de la Bretagne. Vous pourrez vous adonner à de belles randonnées à Belle-Île-en-Mer, en vous promenant sur cette île bretonne perdue au large de la côte Atlantique, où les paysages et les panoramas sont plus impressionnant les uns que les autres. Évadez-vous à Carnac, berceau de la préhistoire ou vous pourrez admirez le plus important ensemble de menhirs alignés au monde (près de 3000). Partez à la rencontre d’une ambiance particulière, un lot de victuailles issues du terroir local et arborant des ruelles. De nombreuses plages s’offrent à vous non loin de votre mobil-home dans le golfe du Morbihan, diverses activités aquatiques s’y trouvent, pour petits et grands.

Faites le choix d’un camping en mobil-home dans le sud de la Bretagne pour un séjour sous le signe de la quiétude et l’originalité.

Réservez directement votre séjour ou week-end en mobil-home en cliquant ici. Si vous souhaitez, découvrez également nos cabanes lodge et tentes aménagées.

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.